Solidays

June 26/27/28 2009 / Solidays
June 26/27/28 2009 / Solidays

3 000 jeunes contre le sida

Si Solidays n’est vraiment pas un festival comme les autres, c’est avant tout parce qu’il est organisé par les bénévoles de l’association Solidarité Sida. Tous ensemble, ils ont décidé d’agir et de se battre.

Pour Solidarité Sida, les héros modernes s’appellent Sonia, Vincent ou Daouda. Ils ont entre 18 et 25 ans et sont profondément attachés au principe d’une solidarité sans frontières. Ils sont plus de 3000 dans les rangs de l’association et plus de 800 à vous accueillir et à assurer la réussite de ce festival. Etudiants ou salariés, parisiens ou provinciaux, français ou étrangers, leur engagement, précieux, ne s’est jamais démenti.

Solidarité Sida se rend à la rencontre de tous ceux qui refusent de baisser les bras face à la maladie, les encourage à agir et à fédérer leurs énergies. Ainsi s’appuie-t-elle sur des artistes engagés, des décideurs de tous bords ou des médias afin que se tisse une chaîne de solidarité exceptionnelle sans laquelle l’association ne pourrait concrétiser ses actions terrain.

Pour en savoir plus : www.solidarite-sida.org
Pour devenir bénévole : à Solidays ou à Solidarité Sida